La dynastie d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La dynastie d'Asuryan

Bienvenue sur le forum de la dynastie d'Asuryan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Lion Blanc] Eldail

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldail
Poussin
Poussin



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33

[Lion Blanc] Eldail Empty
MessageSujet: [Lion Blanc] Eldail   [Lion Blanc] Eldail Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:35

bonjour a tous, je me presente: Eldail, jeune elfe Lion Blanc qui recherche une guilde etant bien ancré dans WAR et ayant un pas mal d'experience.

je joue depuis peu (depuis hier soir en fait Very Happy ), je suis Lvl 7 et Lvl 5 renommer et je recherche donc une guilde pour pouvoir vite progresser et me faire de nouveau amis dans le MMORPG du siecle ^^

sinon IG, je me nomme Edouard, j'ai 18 ans et je suis en prepa science politique.
je joue a warhammer (jeu de plateau) depuis environ une dizaine d'année et je me suis enfin mis au jeu en ligne, que j'atendais depuis le tout debut Smile

Sinon j'ai joué pendant 2 an et demi sur Guild Wars et a tout plein de FPS (Crysis, Far CRY, UTIII...) je me considere presque comme un hardcore Gamer Very Happy Very Happy

concernant mes horaires, je peut jouer assez souvent, malgré le niveau élevé de mes études j'ai du temps pour jouer le soir ou les apres midi.


voila à tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lion Blanc] Eldail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrian lion blanc
» Eredars/Lion blanc
» Tyrian beast Lion blanc
» Le lion blanc pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dynastie d'Asuryan :: Le recrutement :: Candidature :: Postulez !-
Sauter vers: